Nelly Mokoko présente à vos yeux « Sala Makassi »

Nelly Mokoko si on la présente encore, c’est juste pour les formalités de courtoisie. Car à peine une année passée au pays d’Anne Marie Nzié, cette jeune artiste au talent incommensurable a gagné les cœurs et a marqué les esprits. Sa soif de toujours en donner plus, sa hargne au travail et sa foi infaillible, fondent sa personnalité et font sa marque de fabrique. Elle n’est donc pas allée chercher loin le titre de son premier opus (EP) « Parcours ». C’est un ensemble d’étapes, classé en titres, qui témoignent de nombreux chapitres et des lignes de son histoire écrites de ses propres mains.

Dans ce disque qui sera présenté très bientôt au grand public, Moukoko a choisi la chanson « Sala Makassi » comme porte étendard. Le titre en dit long : tout ce qui se retrouve dans le champ lexical du combat, de l’engagement. C’est un cri de guerre qu’elle pousse avec sa voix pacifique. Ses mots sont comme des gouttes d’amphétamine pour booster tous les amoureux de l’effort.

Ce dimanche 19 juin, la jeune star montante Nelly Mokoko présentera « Sala Makassi » à tous les fans et friands de la bonne musique, qui avaient pensé que les artistes d’aujourd’hui ne savaient que s’investir dans le divertissement.

#SalaMakassi

Retour à l'accueil